AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre mouvementée dans les escaliers [PV: Suzuno Shirou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Atsuko
Élève
Élève

MessageSujet: rencontre mouvementée dans les escaliers [PV: Suzuno Shirou]    Dim 4 Sep - 12:38

Il est 17h50, les courts sont terminer depuis 20 minutes et les couloirs sont déjà devenus désert. J'étais assise sur les marches des escaliers qui menait au 2eme étage. La chaleur à l'extérieur était vraiment insoutenable. Je sourit légèrement en passant que je pourrait faire cuire un œuf sur le capot d'une voiture, mais ce ne serait pas très hygiénique. Mon GSM avait rendu l'âme et ma bouteille d'eau était devenue chaude. J'avais réussit à me trouver un petit coin d'ombre sur les marches. Je ne préférait pas rentrer dans ma chambre car Liam s'était encore prit pour une racaille et ,de plus, le fait de voir mon tiroir de sous-vêtement tout retourner quand j'étais revenue de la cafétéria m'avais assez énerver contre lui. C'était toujours mon premier jour de pensionnat mais je n'avait fait la rencontre que de deux personnes. Je ne risquait pas de rencontrer beaucoup de monde dans les couloirs avec une chaleur pareil.

Je lâcha un long soupire en m’étirant et baillant légèrement. Je sorti mon horaire pour mémoriser l'ordre de mes cours demain. Épuiser par la chaleur, je dût me résoudre à le ranger assez vite. Tout le monde devait s'amuser dans leurs chambres avec leur colloc', mais moi j'avais juste réussit à m'énerver avec lui. Je me décidas à aller m'excuser une fois que la température aura baisser et que je pourrait enfin me bouger de mon petit coin d'ombre.

J'avais vraiment l'impression d'être dans une école fantôme mais j’entendis des bruit de pas se rapprocher. Les bruits était de plus en plus fort, la personne qui se déplaçait ne devait pas être très loin. Je regardait le couloir avec attention lorsqu'une main vient se poser sur mon épaule. Je fût tellement surprise que je poussa un cri qui avait surement dût s'entendre de l'autre coter du pensionnat. Tout en sursautant et criant, je saisit la main qui était sur mon épaule et l'éjecta de toute mes forces devant moi. Ayant vécu dans un orphelinat plein de garçon plus louche les uns que les autres, j'avais rapidement appris à me défendre. Je vit passer le corps d'un jeune homme au cheveux bleus me passer au-dessus avant de s'écraser sur le sol en bas des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno Shirou
Élève
Élève

Masculin Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: 1-A
Chambre: 101
Informations diverses:
MessageSujet: Re: rencontre mouvementée dans les escaliers [PV: Suzuno Shirou]    Dim 4 Sep - 17:04

Les cours étaient terminés et pourtant il n'y avait pas âmes qui vivent dans l'établissement, ceci dit je comprends, parce que... Qui resterait dans un four avec un temps pareil à l'extérieur ? Et bien moi-même. Enfin, j'ai déjà fais l'effort de sortir de ma chambre pour profiter de ce vide assez impressionnant ce qui est rare , il faut l'avouer. C'est ainsi que je traine tel un cadavre en repérant les quelques coins sombres de l'établissement pour m'y faufiler durant les pauses et ainsi éviter les autres élèves. Enfin... C'est sans compter sur mon incroyable sens de l'orientation inexistant, oui vous l'avez compris, je suis perdu. Il faut le voir pour le croire, comment pouvoir se perdre aussi facilement et bien il faut s'appeler Suzuno Shirou. On peut maintenant dire que j'erre comme un fantôme en quête de réponses pour pouvoir retrouver ma chambre même si je voyais ma mort venir sous cette chaleur étouffante. Je la voyais, la Mort, elle me tendait les bras jusqu'à ce que j'aperçoive une silhouette un peu plus loin mais je ne dirais pas que c'est une chance pour moi de trouver un autre élève car je ne sais pas comment les aborder. J'avoue que c'est assez ridicule mais j'ai toujours réussi à éviter les autres et j'aurais préférer trouver un plan plutôt que d'atterrir sur une autre personne qui pourrait être dans la même situation que moi. Que faire ?

Il est vrai qu'en classe je participe souvent car il faut bien que je parle pour ne pas perdre cette habitude mais je ne suis jamais une conversation avec quelqu'un d'autres et si on m'aborde, je l'ignore en tournant les talons et en partant me cacher un peu plus loin en devant un peu rouge tel un ivrogne qui aurait finis sa bouteille. On peut dire que je joue à cache-cache avec le Monde par peur de lui. Je pourrais parler aux autres mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je n'ai jamais vécu en société mais je voudrais me libérer un peu malgré le stress qui me submerge quand je suis face à une tête inconnue c'est pourquoi je reste au loin à analyser les autres plutôt qu'apprendre sur le terrain en allant voir n'importe qui. Alors que faire maintenant ? Je pourrais continuer mon chemin et je finirais bien par retrouver ma chambre mais je pourrais aussi finir par tourner en rond jusqu'à la fin de mes jours ce qui est très peu probable quand même. Alors je me suis approchais un peu plus pour voir à quoi ressemblait cette silhouette assez fine. Ainsi, plus je me rapprochais et plus je voyais les couleurs de la personne qui était aussi seule que moi. Une brune ? Surement. Elle avait l'air de regarder vers le fond du couloir comme si elle attendait quelque chose. Enfin bref, je m'étais enfin décider, je ne voulais pas rester ici à attendre comme plante sous le soleil alors j'ai posé ma main sur son épaule pour être plus "amical" comme je le vois souvent et ainsi j'ai découvert une réaction que je n'avais vu que durant mes entrainements passés. Voilà pourquoi je suis au sol maintenant. C'est surement dû à mon manque d'attention parce que je ne me serais jamais retrouver dans une telle situation sans ça. Je l'ai donc fixé en restant allongé sur le sol pour prononcer quelques mots irréfléchis.

-" Euh... Tu fais ça à tout le monde ou c'est juste parce que tu ne me connais pas? Parce que je n'avais jamais vu ça auparavant."

Je me suis donc relevé assez rapidement pour me retrouver face à elle plutôt que sous elle. C'était bien une fille mais je n'arrivais pas à déterminer son âge même si je suis un peu plus grand en taille, la taille n'est pas vraiment un critère à suivre sur ce sujet là. Mais le geste qu'elle venait de faire pour m'envoyer valser sembler aussi agressif alors j'ai rajouté:

-" Je suis désolé si je t'ai effrayé, je voulais juste demander un renseignement donc je ne vais pas t'embêter plus longtemps et je suis encore désolé si je t'ai dérangé. Cela ne se reproduira plus."

Je ne savais vraiment plus quoi penser. A croire que je n'étais pas encore prêt à faire face aux autres et qu'il me fallait beaucoup plus de patience pour ça. C'est ainsi qu'après un petit sourire, je me suis mis à réfléchir pour trouver un moyen de me sortir de là. Par la suite je fis demi-tour mais après deux pas, je me suis dis que j'avais vraiment besoin d'aide alors je suis retourner vers elle encore fois sauf que je n'avais pas prévu de tomber et c'est ainsi que j'avais mon visage collé au sol.

-" Je suis encore désolé mais j'ai vraiment besoin de ce renseignement... Je ne sais pas du tout où je suis et là j'ai un peu beaucoup mal"."

Après ces paroles, je me relevais tout doucement pour ne pas avoir trop de douleur à mes jambes en attendant.. Non... En espérant ! Une réponse de sa part pour me sortir de ce labyrinthe infernal. Je devais avoir l'air d'un fou mais c'est le prix à payer pour ça...

[Ce n'est pas vraiment top, je l'avoue.]
Revenir en haut Aller en bas

rencontre mouvementée dans les escaliers [PV: Suzuno Shirou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1