AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kikoo c mwa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY
υɴder тнe ѕĸy dyed red αɴd вlυe...
DOCTOR TYRANNY ★υɴder тнe ѕĸy dyed red αɴd вlυe...

Féminin Messages : 170
Localisation : A côté de Sora sur un petit nuage, à rire de ton sort.
Tu penses à : Je... Je... Rien. D8

Feuille de personnage
Classe: 2-A.
Chambre: 202
Informations diverses:
MessageSujet: kikoo c mwa :D    Dim 4 Sep - 16:14

Kamiko Kyo ;
Ton pseudo sur le net en général : Akuma depuis 3 ans.
Pourquoi ce pseudo ? : Parce qu'il me définit très bien :D
Ton p'tit prénom : Anaïs... x)
T'es une fille ou un gars ? : Une fille... Quoi que, ça reste à prouver. °°
Tes études actuelles : Première littéraire.
T'es comment en vrai ? Tu ressembles à quoi ? : A une fille (nan sérieux). Hum, j'ai des cheveux relativement longs et bruns, assez épais et ondulés, ce qui fait que je dois les massacrer chaque matin au sèche-cheveux/fer à lisser, parce que je ressemble à une pouilleuse si je les arrange pas. T_T Je suis plutôt petite de taille et je suis ni mince ni grosse, normale quoi D: 'fin je pense.
Ton caractère en résumé ? : Euh... Barge, tout simplement. %D Je suis en général enjouée et très ouverte pour ce qui est de rigoler avec les autres, par contre j'ai un assez sale caractère, et si on commence à m'agacer, ça peut mal se terminer. Je suis aussi très garçon manqué... Pas la peine de me parler de shopping ou de mode, je risque de m'endormir XD
Tes petits loisirs et tes passions : En fait il suffit de regarder mon kit et mes rps pour tout comprendre. 8D
Qu'est-ce que tu aimes, ou que tu n'aimes pas ? : Euuuh. J'aime mes amis, j'aime délirer, faire n'importe quoi et amuser la galerie. J'aime pas qu'on se moque de moi, qu'on me trahisse, ou qu'on ne me fasse pas confiance alors que j'étais pourtant très juste avec la personne en question. Je n'aime pas les gens trop pervers qui le montrent bien mais rien ne m'empêche d'être amie avec si ils savent se modérer. Et je déteste par-dessus tout, mais vraiment de tout mon être les machos. Je les hais, je les abhorre, je les méprise. D:

Où as-tu trouvé le forum, au juste ? : ... *pouffe de rire*
Et qu'en penses-tu ? Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? : 8DDDD
Un autre petit mot ? : Tractobide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohakugakkou.frbb.net/t62-kamiko-parce-que-c-est-la-fille-de-dieu http://kohakugakkou.frbb.net/t140-kamiko-kyo

kikoo c mwa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1