AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fight for life [Pv Kamiko - Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Half Human
Half Human

Féminin Messages : 39

Feuille de personnage
Classe: 2-A
Chambre: 202
Informations diverses:
MessageSujet: Fight for life [Pv Kamiko - Combat]    Mar 6 Sep - 19:08

Le quartier maudit. Je ne m'y rendais jamais. Je ne m'y étais jamais rendue. J'ai cru que je ne m'y rendrais jamais, mais c'était faux. Tout simplement pour la bonne raison qu'aujourd'hui, j'y allais. Je courais à toute vitesse vers ce fameux quartier. Il paraît qu'il y a souvent des manifestations surnaturelles, là-bas. Alors, peut-être qu'il y aurait une barrière dans le coin... Bon, je savais bien que les humains ne pouvaient pas voir les barrières, mais j'étais si désespérée... Je raffermis ma prise sur ma Soul Gem, que je tenais alors que je courais. J'espérais de tout mon cœur trouver une barrière. Ma Soul Gem devenait de plus en plus sombre, et ça commençait à me faire sérieusement peur. Cependant, j'avais été obligée d'attendre le dimanche pour pouvoir sortir et me mettre à la recherche d'une barrière. Et là, je courais.

Il faisait chaud. Ou peut-être était-ce juste une impression, vu l'effort que je fournissais et ma vulnérabilité à la chaleur. En tout cas, le ciel était bleu et dégagé. Et je courais toujours. N'importe quel autre étudiant censé se serait arrêté et aurait repris son souffle. Mais moi, je courais avec l'énergie du désespoir. N'empêche que quand je me retrouverais devant la barrière - si j'avais la chance d'en trouver une -, je serais épuisée et mes chances de remporter le combat qui m'attendrait en seraient sérieusement amoindries... C'est donc avec cette pensée que je m'arrêtais à l'angle d'une rue et régularisais ma respiration.

Je continuai ma marche en direction du quartier maudit. Mes pas se faisaient de plus en plus lents et n'importe qui aurait pu me rattraper. D'ailleurs, n'étaient-ce pas des bruits de course que j'entendais derrière moi ? Alerte, je me retournai, prête à détaler. J'avais décidé de passer par le quartier Nord de la ville, le plus calme, pour m'éviter les ennuis. Et puis, il était habité en grande partie par des personnes âgées. Et je n'imaginais pas une personne âgée courir à ce rythme...

Je plissai les yeux pour mieux distinguer la silhouette qui s'approchait. De toute évidence, ce n'était pas celle d'une personne âgée. De loin, elle pouvait ressembler à un adulte, ou à un ado'. Mais un adulte qui vous court derrière comme ça, ce n'est pas très rassurant. Et ces derniers temps, je dois avouer que j'avais une petite tendance à la paranoïa... Je sentis les battements de mon cœur s'accélérer, et je repris ma course sans attendre, super stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohakugakkou.frbb.net/t77-fubuki#180 http://kohakugakkou.frbb.net/t82-fubuki
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY
υɴder тнe ѕĸy dyed red αɴd вlυe...
DOCTOR TYRANNY ★υɴder тнe ѕĸy dyed red αɴd вlυe...

Féminin Messages : 170
Localisation : A côté de Sora sur un petit nuage, à rire de ton sort.
Tu penses à : Je... Je... Rien. D8

Feuille de personnage
Classe: 2-A.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Fight for life [Pv Kamiko - Combat]    Mar 6 Sep - 20:00

« ... Non, tu n'es pas seule. »

La solitude. Nous l'avons tous connue, à un moment dans notre vie, ou bien toute notre vie. La solitude nous hante et nous hantera toujours pour assombrir nos journées. Même si elle est plus ou moins présente selon les personnes. Elle est notre pire ennemie, mais peu de gens s'en doutent. Car ceux qui ne s'en doutent pas n'auront jamais l'occasion d'être réellement seuls.

Kamiko courait dans le quartier maudit sans compagnie. Il faut croire qu'elle a décidé de s'isoler un petit peu. Oui, en effet. Elle venait de sortir d'une dispute plutôt agitée entre elle et l'un de ses amis Half Human... Pour une histoire de Grief Seed. Après un combat ensemble, ils se sont longuement débattus pour savoir qui utiliserait l'objet, seulement, les deux en avaient gravement besoin... Et finalement, abattue par les mots blessants qui ont été échangés, Kamiko a laissé le butin et est partie en courant, sans demander son reste. Sa Soul Gem ne cessait de s'obscurcir, jour après jour...

La jolie teinte mauve qui comblait les yeux de l'adolescente lorsqu'elle a reçu la prison de son âme était si différente des petits halos violets tourbillonnant faiblement dans le fond noir qu'elle voyait maintenant. Kamiko était tellement proche de devenir un Monster que son cœur en battait la chamade. Un pied, puis un autre sur le sol sec et chaud. Un souffle étouffé de plus. Kamiko serrait les dents, fermait les yeux pour les libérer de leurs larmes. Sa poitrine était à deux doigts d'exploser sous le stress et la tristesse.

La jeune fille continuait malgré tout sa course folle, fixant toujours le sol. Elle n'a pas l'habitude de courir si vite et si longtemps, et elle ne comptait même pas le nombre de fois où elle manquait de trébucher car l'usage de ses jambes lui paraissait toujours étrange, par moments... Il faut dire que Kamiko n'est jamais née sur terre, elle est née grâce à un vœu, réalisé par un pacte avec King. Et tout cela reste bien récent... Mais peu importe, là n'est pas le sujet.

Kamiko s'arrêta finalement un instant pour récupérer, se recroquevillant immédiatement sur elle-même. Elle haletait, et tentait tant bien que mal avec une main tremblante de retenir les pulsions titanesques de son cœur. Au bout de quelques secondes, elle leva la tête et remarqua avec surprise une fille au loin. Ces cheveux bleus... Ça ne pouvait être que Fubuki, la fille qu'on disait sauvage dans le pensionnat. Kamiko s'en voulut tout de suite : cette Fubuki était en train de s'enfuir à toutes jambes, s’enfonçant de plus en plus dans ce quartier dangereux, et c'était probablement à cause d'elle... Parce que la demi-louve a du croire que l'adolescente aux cheveux mauves lui courait après.

Kamiko ne pouvait pas laisser passer ça. Jamais elle ne laisserait quelqu'un en danger par sa faute ! Elle se redressa alors, dans une plainte douloureuse, et reprit sa course, bien plus rapide qu'avant, dans le but de se rapprocher de la fille de première année afin qu'elle l'entende crier en s'étouffant à moitié...

« ... Attends... Je ne te veux aucun mal... ! Je ne t'avais pas... »

Voir le profil de l'utilisateur http://kohakugakkou.frbb.net/t62-kamiko-parce-que-c-est-la-fille-de-dieu http://kohakugakkou.frbb.net/t140-kamiko-kyo
Fubuki
Half Human
Half Human

Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Fight for life [Pv Kamiko - Combat]    Mer 7 Sep - 10:54

Mes jambes me portaient aisément. Elles s'étaient rapidement formées à la course... Vous comprenez pourquoi, non ? Je ne vais pas toujours revenir là-dessus...

-... Attends... Je ne te veux aucun mal... ! Je ne t'avais pas...

Ces mots sonnèrent distinctement dans ma tête. Je pilai net et me retournai, surprise d'entendre une voix claire, presque cristalline. Pas celle d'un adulte, donc. Je plissai une nouvelle fois les yeux et distinguai mieux la fille qui courait vers moi. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'elle était dans ma classe, au pensionnat !

-Kamiko ? fis-je, étonnée.

Mais que faisait-elle là ? Bon, moi aussi, je n'avais rien à faire ici, mais bon... N'empêche que sa présence ici m'intriguait. Visiblement, elle ne m'avait pas suivie - pourquoi aurait-elle fait ça ? En tout cas, j'espérais qu'elle ne me pose pas la question. Il fallait vite que je me trouve une excuse. Mais mon cerveau avait beau carburer à fond, là, je séchais... Eh bien, il ne me restait plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'elle ne me demande pas la raison de ma présence ici. Et pour ne pas lui donner l'idée, je ne lui demanderai pas. Ma curiosité devrait se taire...

-Désolée, j'ai cru que... m'excusais-je en bredouillant.

Franchement, ma réaction était stupide. Je commençais à devenir parano, beaucoup trop parano. Mais était-ce vraiment ma faute ? Je me sentais si différente des autres que pour moi, tout le monde était une menace... Je ne connaissais aucun autre Half Human et il ne semblait pas en avoir d'autre dans le pensionnat. Il suffisait de regarder le comportement des élèves. Tous des gamins... Ou bien n'avais-je pas regardé assez bien ?

[Je comprends pas, j'ai une énorme panne d'inspi', là... Sorry x_x]
Voir le profil de l'utilisateur http://kohakugakkou.frbb.net/t77-fubuki#180 http://kohakugakkou.frbb.net/t82-fubuki
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY
υɴder тнe ѕĸy dyed red αɴd вlυe...
DOCTOR TYRANNY ★υɴder тнe ѕĸy dyed red αɴd вlυe...

Féminin Messages : 170
Localisation : A côté de Sora sur un petit nuage, à rire de ton sort.
Tu penses à : Je... Je... Rien. D8

Feuille de personnage
Classe: 2-A.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Fight for life [Pv Kamiko - Combat]    Jeu 8 Sep - 22:18

Kamiko resta longtemps les yeux clos, la tête baissée et la main sur la poitrine après le semblant d'appel qu'elle venait de crier d'une voix étouffée. Aucune chance que Fubuki l'entende... A moins que son ouïe soit aussi développée que celle de sa mère adoptive, chose dont l'adolescente doutait fortement. Fubuki demeurait humaine après tout, et même si elle a été élevée par des loups, elle n'en deviendra jamais une à part entière. ... Mais contre toute attente, à l'entente de la voix de Kamiko, la jeune sauvage se cabra immédiatement afin de faire volte-face, permettant à la Half Human épuisée de la rattraper. Fubuki avait l'air fortement étonnée de la présence de sa camarade de classe ici, et ça se comprenait.

« Kamiko ? »
« Pff... C'est si difficile... De te rattraper, Fubuki... »
Au moins, elle avait le mérite d'être sûre de ne jamais se faire battre à la course. Kamiko se rétablit lentement de son état, en se redressant complètement pour reprendre convenablement son souffle. Elle regarda ensuite son interlocutrice, qu'elle trouva extrêmement tendue. Elle semblait chercher quelque chose à dire à tout prix... Si bien que l'adolescente mature finit par se demander si elle ne lui faisait pas réellement peur.

A vrai dire, de son côté, Kamiko ne savait pas quoi dire non plus... L'air stupéfait de Fubuki lui annonçait qu'elle allait à coup sûr lui demander pourquoi elle est ici. Hum... Prions juste pour que cela n'arrive jamais.

« Désolée, j'ai cru que... »
La demi-louve tentait d'articuler tant bien que mal ses phrases, en vain, on dirait. Kamiko secoua alors la tête, l'air de dire que ce n'était pas grave du tout. Mais bien vite, elle reprit un air neutre et quelque peu protecteur, voire maternel, pour parler à son tour.

« Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive des ennuis, ce serait trop bête ! »
Ceci dit, Kamiko avança de quelques pas pour s'éloigner un peu de sa camarade. Elle prit quelques rapides secondes à observer le paysage, en particulier le ciel qui semblait se couvrir. Pff, encore et toujours de la pluie... Dès la fin de l'été, ça ne pardonne pas. Peu importe. L'adolescente chassa ces idées noires de la tête et se tourna de nouveau vers Fubuki.

« Moi, je dois rester ici car j'ai quelque chose à faire absolument, mais ne t'inquiète pas, j'ai de quoi me défendre. ... Par contre, ça doit rester secret, donc il faut que tu partes... »
... La jeune fille aux cheveux rosés eut besoin de quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle avait fait une grosse erreur. Elle lâcha un « Merde, j'en ai trop dit... » pour elle-même, à peine audible.

Voir le profil de l'utilisateur http://kohakugakkou.frbb.net/t62-kamiko-parce-que-c-est-la-fille-de-dieu http://kohakugakkou.frbb.net/t140-kamiko-kyo
Fubuki
Half Human
Half Human

Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Fight for life [Pv Kamiko - Combat]    Lun 19 Sep - 15:27

-Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive des ennuis, ce serait trop bête !

Je fus une nouvelle fois surprise. Si c'était dangereux, alors pourquoi était-elle aussi ici ? Et puis, le danger, ça me connaissait. Ah, si seulement elle savait... Le danger, j'étais forcée de le côtoyer fréquemment. Si je n'allais pas au danger, le danger venait à moi. Et le danger restait le même : la mort. Si je combattais, je risquais de mourir. Et si je ne combattais pas, je risquais d'entrer dans une nouvelle vie, mille fois pire que la précédente.

-Moi, je dois rester ici car j'ai quelque chose à faire absolument, mais ne t'inquiète pas, j'ai de quoi me défendre. ... Par contre, ça doit rester secret, donc il faut que tu partes...

Je relevai subitement la tête, alerte. Qu'est-ce qu'elle venait de dire, là ? Pour une journée surprenante, c'était une journée surprenante ! Mais bon, peut-être que je me faisais juste des idées. J'avais directement pensé que Kamiko était une Half Human. Mais je dois avouer que je me sentais particulièrement seule, ces derniers temps. Et je pouvais prendre n'importe qui pour un Half Human. Je préférai donc rester prudente et ne rien révéler sur qui j'étais vraiment. Même si c'était horriblement tentant...

-Moi aussi, je peux me défendre...

Je mis instinctivement ma main dans ma poche et serrai ma Soul Gem de mes doigts fins. Finalement, j'allais changer de tactique et essayer d'en apprendre plus sur les intentions de Kamiko. Je doutais fort que ma camarade de classe soit ici pour rencontrer des racailles ou quelque chose du même genre...

-Et moi aussi, je dois absolument faire quelque chose de très important... C'est une question de vie ou de mort. Alors, je ne peux pas partir.

J'avais baissé le ton et baissé la tête. "Une question de vie ou de mort"... C'était une expression bien connue, mais ô combien véridique dans mon cas ! Mais ça, Kamiko ne le saurait certainement jamais, pas plus que moi je ne connaîtrais la raison de sa venue ici. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle me le dise et je me faisais sûrement des illusions. J'avais déjà abandonné la partie... Un relent de tristesse m'atteignit et je sentis mes yeux s'embuer, mais pas assez pour que je pleure. Allez, reprends-toi ! m’exhortai-je en pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight for life [Pv Kamiko - Combat]   

Fight for life [Pv Kamiko - Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1