AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akebouh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu Kusanagi
Half Human
Half Human

Feuille de personnage
Classe: Nom de ta classe. Et si t'es un adulte bah... osef D:
Chambre: Numéro de ta chambre. (uniquement pour les élèves)
Informations diverses:
MessageSujet: Akebouh!    Mar 6 Sep - 19:34

Pseudo ;
Ton pseudo sur le net en général : Cobalt ou Vermilion Star. Et rarement, El poulpio mais généralement, on m'appelle juste Etoile qui vient d'étoile marbrée ou Hoshii.
Pourquoi ce pseudo ? :C'est une chère amie que j'ai décidée d'appeler Nougat qui me l'a donné... Pururin!
Ton p'tit prénom : Solange-Aliceuh
T'es une fille ou un gars ? :Je suis ce que tu veux :3 Même une tortue
Tes études actuelles : Industrie du bacon :3 (nah sans dec, ça existe ça ?!)
T'es comment en vrai ? Tu ressembles à quoi ? : Je ne saurais me décrire... on m'a surnommé (je tue celui ou celle qui esquisse un sourire) La fille louche à la grosse poitrine, mais je m'habille comme un mec. (un costard c'est tellement plus confortable qu'une robe j'trouve) Je suis brune avec des n'yeux semblable mais parfois je portes des lentilles verts foncés, cheveux lisse. (je les voudrais bouclés)
je mesure un mètre cinquante-huit.
Ton caractère en résumé ? : aaah! désolée, mais pour être honnête, je suis du genre instable... donc on va dire que je suis une personne qui est pessimiste et qui culpabilise souvent
Tes petits loisirs et tes passions : je joue à la psp, imaginer(ouais parce que imaginer des persos originaux je le fais tout le temps presque -zero modesty!- mais rp parfois c'est une real pain in the ass. Oui, oui, oui!
Qu'est-ce que tu aimes, ou que tu n'aimes pas ? : les n'enfants (que celui qui me traite de pédo lève les mains *charge le fusil*) ma psp, MH mais c'est plus une passion et je suis mélomane (écoute de tout, du rock us, jap du rnb du rap et etc... souvent c'est des ost) je sais jouer du piano le 19 septembre ça va faire mes 10 ans de piano :3 Ponyo! et vous savez quoi ^w^ Je deteste ça. et j'aime les manga Yuri, mais ça doit faire super longtemps que j'en ai pas lu (les shoujo-ai c'est chiant, quand tu lis 80 chapitre pour voir nous somme plus que des simples amies)... et les n'animaux mignon genre tortue panda tortue pandas, tortues pandas ourson ( s'est répéter ...)

Où as-tu trouvé le forum, au juste ? : hahahahahaha, woops pardon >w< je guettais le forum comme un pédobear avant même qu'il soit nommé Kohaku Gakkou =w=
Et qu'en penses-tu ? Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? : Puru puru pururin!
Un autre petit mot ? : Ponyo!
Revenir en haut Aller en bas

Akebouh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1