AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atari Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atari Kitai
Half Human
Half Human

Féminin Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Nom de ta classe. Et si t'es un adulte bah... osef D:
Chambre: Numéro de ta chambre. (uniquement pour les élèves)
Informations diverses:
MessageSujet: Atari Kitai    Mer 7 Sep - 11:26

Adhésion au club des Fugueurs

DATE DE DÉPART ; /
DATE DE RETOUR ; /
MOTIF ; Donc voilà, c'est pas vraiment une absence c'est surtout pour annoncer une présence de ma part peu fréquente. Je m'explique en fait je comence à 8 H tous les matins comme tout le monde mais en revanche, j'ai le droit de finir à 17H45 (YOUPI). Donc voilà en plus j'ai 20 minutes de route, quand ça roule bien, en plus j'ai un programme assez chargé ce qui fait que je passerais sans doute mes WE à faire des croquis donc je suis vachement pris et pour le moment je n'ai pu atteindre l'ordinateur qu'un soir à 19H environ et encore mon ordinateur à mit une demi heure avant de marcher correctement. Voilà, c'est surtout pour les gens qui RP avec moi, juste pour signaler que je n'oublis pas mais que je pense pourvoir ne répondre que les mercredis après midi et sans doute le WE en fonction du nombre de leçon que j'ai. Voilà merci et bonne rentrée à tout le monde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohakugakkou.frbb.net/t70-atari-kitai

Atari Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1