AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D.S.S SoulEye [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY
υɴder тнe ѕĸy dyed red αɴd вlυe...
DOCTOR TYRANNY ★υɴder тнe ѕĸy dyed red αɴd вlυe...

Féminin Messages : 170
Localisation : A côté de Sora sur un petit nuage, à rire de ton sort.
Tu penses à : Je... Je... Rien. D8

Feuille de personnage
Classe: 2-A.
Chambre: 202
Informations diverses:
MessageSujet: D.S.S SoulEye [2/6]    Ven 26 Aoû - 21:25

Avant-Propos

Ces 6 prédéfinis sont presque entièrement inspirés du jeu vidéo VVVVVV. Cliquez ici : http:// si vous voulez plus d'infos, et le jeu est disponible ici : http:// si vous voulez essayer (vous allez souffrir). Sa version complète est à 5€ sur Steam pour les intéressés. Ouais je sais j'fais ma petite pub :'D Mais je trouve que ce jeu mérite d'être connu.

Je voulais informer les gens que si vous voulez prendre un prédef d'ici, il vous suffira de poster ici pour réserver un personnage. Par contre, si vous tardez trop à faire votre fiche et que quelqu'un d'autre veut le perso que vous avez réservé, il lui sera refilé bien évidemment. xD Je demande une assez bonne orthographe pour prendre un personnage d'ici, car il faut qu'on se comprenne tous, osef si il y a quelques fautes mais si c'est limite illisible vous pouvez laisser tomber D: *SBAF*

Vous devrez faire vous-même votre fiche, comme ça je pourrai voir à quel point vous respectez le personnage pris etc. Quoi, vous êtes pas contents ? Débrouillez-vous bande de morveux è_é *SBAF* Je suis pas très difficile vous inquiétez pas, tant que le respect du personnage et de son avatar y est.

Le RP de ce groupe de prédefs n'est pas vraiment centré sur la vie au pensionnat (même si ils restent élèves), ni sur le hentai/ecchi ou que sais-je d'autre, il est centré sur ce qu'il est centré et je vous suggère de lire leur histoire pour comprendre l'intrigue autour de ces personnages.

Petite note. Je me suis méchamment fait chier à trouver les avatars, si bien que je n'ai peut être pas fait les meilleurs choix, donc si vous trouvez un personnage qui pourrait mieux correspondre à un perso, envoyez-moi un MP. Grr je vous raconte pas, avec tous les vocaloids qui me gachaient la vue c'était affreux D: J'vous jure si Len et ce tocard de N existaient IRL je les aurais déjà déjà enterrés vivants MWAHAHAHA %D Et j'aurais cramé toutes les fangirls qui auraient tenté de les aider au lance-fla-*se prend une brique.*'

Ah. Et la mise en page est exceptionnelle, je voulais juste pas la gâcher car je l'avais faite avec amour pour un autre forum, mais finalement je transfère mes prédefs ici. è_é

Histoire commune

U.C mais je peux envoyer un résumé par MP pour les intéressés.

Bref... Voilà les monstres \o/

Dernière édition par Kamiko Kyo le Sam 3 Sep - 20:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohakugakkou.frbb.net/t62-kamiko-parce-que-c-est-la-fille-de-dieu http://kohakugakkou.frbb.net/t140-kamiko-kyo
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY

Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: D.S.S SoulEye [2/6]    Sam 27 Aoû - 22:36

Sora Suzaku

PRIS
Nom : suzaku
Prénom : sora
Surnom : capitaine.
Âge & Date de naissance : 17 ans, né le 01/04.
Classe : deuxième année.
Race : half human
Profession : élève
Groupe : cold as ice (juste pour la couleur m'voyez 8D)

Soul Gem : bleu ciel
Arme(s) : une rapière.
Pouvoirs : ♦ Peut inverser la gravité (pour lui seul), c'est à dire que le plafond l'attire au lieu du par-terre.
♦ Peut créer un champ de force couvrant ses alliés et lui même, permettant d'annuler tout pouvoir ou attaque physique entrant. Ne peut être utilisé continuellement.
YUZURU YOSHIDA - Élève
Entre Sora et Yuzuru, c'est la franche camaraderie. Ils se comportent comme de bons potes, et se donnent souvent des claques amicales sur le dos pour se soutenir. Yuzuru adore partir explorer l'inconnu avec son Capitaine, parce que l'un ne ralentit jamais l'autre, étant donné qu'ils ont tous les deux la même curiosité. Ces deux-là sont pratiquement toujours sur la même longueur d'onde.
KAMIKO KYO - Élève
Sora et Kamiko sont certainement les meilleurs amis du monde. En effet, on suppose qu'ils furent les premiers membres de leur petite bande, ils l'ont fondée ensemble. Kamiko est souvent considérée comme le bras droit de Sora, c'est probablement pour ça qu'on lui obéit lorsqu'elle donne des ordres en l'absence du Capitaine.
AOZORA AMANE - Élève
Sora joue le rôle du grand frère par rapport à Aozora. C'est souvent lui qui se charge de la réconforter lorsqu'elle est effrayée par quelque chose, ce qui a construit un lien de grande confiance entre les deux adolescents. Aozora est souvent en train de lui coller les basques lorsqu'elle se sent seule d'ailleurs, étant habituée à sa présence à ses côtés.
EIKO EKIDO - Élève
Eiko et Sora ne sont pas forcément très proches, mais ils n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre si quelque chose les tracasse. Eiko accorde d'ailleurs une confiance aveugle à son capitaine, car de toute façon, ce dernier ne se permettra jamais de le trahir, que ce soit lui ou ses autres amis.
HIKARU HONOO - Élève
Sora adore parler à Hikaru, pour la simple raison que ses propos l'intéressent beaucoup, et il trouve le Professeur très intéressant lorsqu'il se met à faire des hypothèses sur quelque chose. Il lui demande souvent conseil lorsqu'il en a besoin.
Le Capitaine est... un excellent leader, ni plus ni moins. Que dire de plus à son sujet ? Si vous êtes l'un de ses amis et que vous êtes dans le pétrin, attendez-vous à le voir arriver, tel un superhéros. Doté d'un courage sans limites et d'une bravoure que même un chevalier aurait du mal à surpasser, sa présence suffit à rassurer tout le monde. Il a l'âme d'un chef et sait donner des ordres tout en prenant des décisions intelligentes et qui conviennent à tout le monde. Il est aussi très malin et rusé comme un renard, il est du genre à réfléchir avant de se lancer pour prendre la meilleure stratégie. Ses co-équipiers lui vouent une confiance aveugle, et ils n'ont pas à s'en faire à ce sujet, car Sora ne les trahira jamais, quoi qu'il arrive. Vous voulez une de ses devises ? "Mes camarades avant moi." Il serait capable de mettre sa vie en grand danger pour sauver l'un de ses proches. On le décrit souvent comme étant quelqu'un d'incroyable, et il faut croire qu'il est à la hauteur de sa réputation.

Si vous voulez que je vous parle de ses défauts... Eh ben il faut savoir que Sora est assez influençable parfois, et il s'imprègne souvent de l'humeur de ses amis. Il peut donc être assez facile de le décourager pendant un moment difficile, même si ce dernier fera son possible pour soutenir ses camarades tant qu'il le peut encore. Le Capitaine reste tout de même quelqu'un de très optimiste, il pense la plupart du temps en bien et préfère oublier le mal.

Dernière édition par Kamiko Kyo le Sam 3 Sep - 20:28, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kohakugakkou.frbb.net/t62-kamiko-parce-que-c-est-la-fille-de-dieu http://kohakugakkou.frbb.net/t140-kamiko-kyo
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY

Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: D.S.S SoulEye [2/6]    Sam 27 Aoû - 22:37

Yuzuru Yoshida

» Avatar : lagi el nagil (wand of fortune)

LIBRE
Nom : yoshida
Prénom : yuzuru
Surnom : officier
Classe : deuxième année
Groupe : no more limit

Soul Gem : rouge-orange.
Arme(s) : une grande épée large et lourde.
Pouvoirs : ♦ Peut inverser la gravité (pour lui seul), c'est à dire que le plafond l'attire au lieu du par-terre.
Le reste au choix, mais faites en sorte à ce que ça colle au personnage.
liens ici
Yuzuru la tête brûlée... Tout le monde le reconnait à son côté intrépide ! Celui-ci est particulièrement enthousiaste quand on parle d'aventure, au grand contraire d'Aozora. Toujours plein de vie, c'est surtout lui qui construit l'ambiance au sein de la bande. Il adore se lancer dans de grands projets ou dans des aventures. A vrai dire, il est friand de découvertes et il passe le plus clair de son temps à explorer ses limites en courage ou en survie, en se construisant par exemple une cabane en pleine nature et en faisant comme si il était dans une île déserte. C'est surement pour ça que les autres le regardent un peu bizarrement... Mais il s'en fiche totalement ! Le regard des autres ne l'atteint absolument pas, sauf celui de ses amis.

La nature aventureuse de Yuzuru pourrait parfois le mener à sa perte, c'est pourquoi quelques uns de ses camarades s'inquiètent quand il décide de soudainement disparaitre pour partir on ne sait où. Ceci dit... Malgré le fait qu'il ait, comme tous ses co-équipiers, un très bon caractère et une gentillesse réconfortante, mieux ne vaut pas trop l'agacer, car qui sait comment il pourrait réagir...

Dernière édition par Kamiko Kyo le Sam 3 Sep - 1:53, édité 6 fois
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY

Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: D.S.S SoulEye [2/6]    Sam 27 Aoû - 22:38

Kamiko Kyo

» Avatar : Tachibana Kanade (Angel Beats!)

PRISE
Nom : kyo
Prénom : kamiko
Surnom : docteur.
Âge & Date de naissance : 17 ans, née le 01/04.
Groupe : m&m wonderful.

Soul Gem : mauve.
Arme(s) : Une mitraillette à l'aspect bizarre et futuriste, équipée d'une grande pointe au bout pour empaler les ennemis au corps à corps.
Pouvoirs : ♦ Kamiko possède le pouvoir d'inverser la gravité (pour elle seulement), ainsi, le plafond l'attire au lieu du par-terre.
♦ Elle peut, par une simple pensée, modifier les balles de son arme, que ce soit leur forme ou leur constitution.
♦ Elle semblerait aussi être capable de télépathie à sens unique.
liens ici
Si il y a quelque chose à absolument dire sur Kamiko, c'est certainement qu'elle en a dans le crâne. Elle détruit totalement, et à elle seule ce fichu cliché que l'on fait sur les femmes. En effet, elle fait partie du genre de filles très recherchées par les garçons, car elle est intelligente et plutôt jolie. Ses principaux atouts sont donc ceux précédemment cités, ainsi que son sens de la responsabilité et sa maturité. Kamiko n'est pas forcément quelqu'un d'extrêmement sérieuse, elle est même sympathique et rit beaucoup, mais elle sert parfois de baby-sitter pour ses camarades en cas de besoin (8D). L’œil doux mais parfois froid, on peut souvent la voir assise quelque part, parfaitement droite, et plongée dans ses pensées. Car oui, Kamiko est souvent sur la lune, vu qu'elle n'aime pas vraiment exprimer ses ressentis aux autres. Elle a d'ailleurs quelques connaissances non-négligeables en informatique, et comme preuve : elle possède un ordinateur qu'elle a programmé de façon à communiquer - à sens unique, en revanche - avec chaque co-équipier assez proche d'elle, à l'aide d'oreillettes et de micros.

C'est souvent à elle que ses camarades viennent se confier d'ailleurs, parce qu'elle écoute beaucoup et elle donne en général de bons conseils. Et même si elle ne sait pas quoi dire, elle fera son possible pour remonter le moral de ses amis, en se montrant chaleureuse et compréhensive. Pour finir... Gardez en tête que Kamiko est un vrai bout de femme, et elle ne se laissera pas faire du tout si on veut lui faire du mal, que ce soit à elle ou à ses co-équipiers.

Dernière édition par Kamiko Kyo le Dim 4 Sep - 15:41, édité 8 fois
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY

Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: D.S.S SoulEye [2/6]    Sam 27 Aoû - 22:38

Aozora Amane

» Avatar : shirasagi mayuri (flyable heart)

PRISE
Nom : amane
Prénom : aozora
Surnom : docteur
Âge & Date de naissance : 17 ans, née le 01/04.
Groupe : a bright smile

Soul Gem : bleu royal
Arme(s) : un arc
Pouvoirs : ♦ Peut inverser la gravité (pour elle seule), c'est à dire que le plafond l'attire au lieu du par-terre.
♦ Invisibilité
liens ici
Aozora... Elle a son caractère à elle, vraiment ! Quand on pense à elle, on pense directement à un mot : froussarde. Et oui, elle est totalement l'opposé de Yuzuru, car l'aventure la rend totalement malade. D'ailleurs, ce n'est pas une bonne chose pour elle de se retrouver à Osaka, endroit qui lui est totalement inconnu. Elle déteste les mauvaises surprises et préfère vivre son train-train habituel sans être dérangée par du changement, c'est pour ça que la plupart du temps, elle reste si possible à la maison. Si possible oui... Car si il n'y a personne, ne comptez pas sur elle pour y rester... Aozora déteste être seule, elle fait sans arrêt en sorte de ne pas être laissée à l'écart, car elle veut se sentir en sécurité en permanence.

Changeons de point de vue, maintenant... Aozora en général, c'est quelqu'un de très gentil et compréhensif, elle est très enthousiaste tant que cela ne concerne pas des choses effrayantes pour elle. Elle peut être considérée comme une scientifique dans l'équipe, car elle est fascinée - tout comme Hikaru par les choses étranges et inexpliquées. Ainsi, elle cherchera toujours à étudier ce qu'elle trouve de bizarre, qu'elle trouve une solution ou non.

Dernière édition par Kamiko Kyo le Sam 3 Sep - 2:25, édité 8 fois
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY

Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: D.S.S SoulEye [2/6]    Sam 27 Aoû - 22:39

Eiko Ekido

» Avatar : naoi ayato (angel beats!)

RESERVÉ
Nom : ekido
Prénom : eiko
Surnom : chef
Groupe : omg, flying llamas !

Soul Gem : verte
Arme(s) : au choix.
Pouvoirs : ♦ Peut sauter d'une hauteur jusqu'à 3 ou 4 fois sa propre taille.
liens ici
Ooooh, c'est quoi ces trucs étranges ? Pourquoi il porte cette drôle de paire de lunettes d'aviateur aux verres oranges constamment sur ses yeux ou sur son front ? Eh ben pourquoi n'irez-vous donc pas lui demander ? Eiko est après tout quelqu'un de très sociable et de bon vivant ! Il vous répondra sans doute amicalement, avec un sourire amusé. De nature douce et calme, il est quelqu'un de très serviable qui ne ferait même pas de mal à une mouche. On le compare souvent à un ours en peluche, en fait. Il n'est pas rare de le croiser avec une clé à molette à la main, car sachez que Eiko a des talents en mécanique à ne pas négliger. Il est courageux mais contrairement à Yuzuru, il reste prudent.

Il faut tout de même savoir que même si il semble sans caractère, il en a bien un au fond de lui. Il ne laissera personne faire le moindre mal à l'un de ses amis ! Il est en effet plutôt protecteur et a tendance à s'inquiéter facilement pour quelqu'un à qui il tient. Eiko peut aussi se montrer très timide à ses heures, notamment avec Kamiko.

Dernière édition par Kamiko Kyo le Sam 3 Sep - 20:32, édité 11 fois
Kamiko Kyo
DOCTOR TYRANNY

Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: D.S.S SoulEye [2/6]    Sam 27 Aoû - 22:40

Hikaru Honoo

» Avatar : kurusu shou (uta no prince-sama)

LIBRE
Nom : honoo
Prénom : hikaru
Surnom : professeur.
Groupe : endless lightning

Soul Gem : jaune
Arme(s) : Au choix, mais faites en sorte à ce que ça colle au personnage.
liens ici
L'ANARCHIE CASSE LA GUEULE AUX AVATARS (z'avez qu'à le faire l'avatar, j'ai la flemme moi. D:)
Hikaru est un assoiffé de connaissances. Ce qui le fait vivre, c'est ce qu'il apprend et ce qu'il spécule jour après jour ! Il est très facile de le faire tomber dans des discours interminables lorsqu'on lui parle de quelque chose qu'il juge intéressant. Il passe son temps à réfléchir sur le pourquoi du comment de n'importe quelle chose, et il ne s'arrêtera pas sans avoir trouvé une solution, rationnelle ou non. Si on met de côté cette partie de son caractère, Hikaru est quelqu'un de sociale et rieur, il est parfois un peu excentrique dans sa façon de s'habiller ou de se comporter, mais c'est ce qui fait son charme, après tout. Malgré son apparent jeune âge, il en a déjà pas mal dans la cervelle ! On pourrait le comparer à un surdoué.

Hikaru possède cependant une facette un peu gênante... En effet, il est extrêmement franc, et il ne se rend pas vraiment compte qu'il peut blesser les autres à cause de cela. Si vous puez, il vous le fera remarquer... Aussi bien qu'il sera parfaitement fidèle à lui-même si vous demandez un avis de sa part sur quelque chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.S.S SoulEye [2/6]   

D.S.S SoulEye [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1